Peur de vivre un enfer, peur de grossir ou tout simplement peur de l’échec… Et si tout cela n’était qu’une entourloupe ? En 2 séances version « remueuse de méninges ou killeuse de verre à moitié vide » , je vais vous montrer à quel point vos peurs sont sans fondement. Seule la dépendance psychologique vous mène par le bout du nez…La bonne nouvelle c’est qu’après les 2 séances passées ensemble, vous écraserez définitivement cette dépendance psychologique mais aussi et surtout votre dernière cigarette !
Concrètement, lors de la première séance nous allons faire le tour de toutes vos croyances et analysez vos peurs une par une. Puis nous enchaînerons avec une hypnose traditionnelle adaptée à votre personnalité afin d’ancrer les changements que vous voulez voir opérer. La séance dure environ 2 heures. Le soir même, je vous enverrai par mail quelques petits devoirs à faire (et cette partie est non négociable et surtout capitale croyez-moi !). On se revoit pour une deuxième et dernière séance une semaine à 10 jours après la première. Cette séance dure environ 1 heure. Nous faisons le point sur la semaine écoulée et enchainons sur une séance d’hypnose traditionnelle. Vous pourrez alors, si ce n’était pas déjà fait pendant la semaine écoulée, dire adieu à votre amie la clope et vous sentir enfin lucide et libre.
Vous êtes serré(e)s dans vos vêtements ?
Vous avez quelques kilos en trop ? Ou davantage…
Vous vous sentez vidé (e), sans énergie dès le matin ?
Vous êtes accro au sucre ou à la malbouffe ?
La nourriture est devenu un doudou : à la moindre contrariété, vous mangez ?
L’hypnose permet grâce à votre inconscient d’ancrer de nouvelles habitudes. On en parle ?
La ménopause est un tournant majeur dans la vie d’une femme. C’est la phase qui marque la fin des périodes menstruelles, la fin de la fertilité et qui peut donner aux femmes une nouvelle aisance dans la vie, libérées des contraintes de la contraception et des règles.
C’est une progression naturelle de la vie, telle la puberté.
Cependant en Occident, la ménopause est vécue par beaucoup de façon dévalorisante, stressante, angoissante, d’où la difficulté de maintenir un bon équilibre interne, physique et émotionnel durant cette période charnière.
Les symptômes les plus répandues sont les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, la prise de poids, les sautes d’humeur, la sécheresse de la peau, l’anxiété, les insomnies…